Ma sélection 0

Créer une agence

Ils ont réussi avec Côté particuliers

Fort d’une belle expérience commerciale mais novice en immobilier, Clément Mercy concrétise 41 transactions dès sa première année d’activité.

« Avant de rejoindre l'enseigne Côté Particuliers, j'ignorais tout du métier d’agent immobilier. Cela a donc été un gain de temps et d’argent extrêmement important. Je bénéficie d’un accompagnement et d'un suivi sans lesquels je n’aurais jamais pas pu me lancer. »

Clément Mercy Agence de Mont de Marsan depuis 2015

Diplômés d’une grande école d’ingénieur, Viviane et Philippe ont travaillé dans de grands groupes industriels avant de créer leur agence Côté Particuliers dans le 8ème arrondissement de Paris.

« Chez Côté Particuliers, les notions de transparence et de proximité sont essentielles »

Viviane et Philippe Duminy Agence de Paris 8ème depuis 2013

Diplômée d'une grande école de commerce et forte d’une expérience professionnelle de près de 20 ans dans un grand groupe, Cécile Borie découvre le métier d'agent immobilier avec l'enseigne et ouvre la première agence Côté Particuliers de l'Ile de France à Clamart en 2010. En 2016, elle réalise avec sa collaboratrice un CA supérieur à 400 KE HT.

« Le concept innovant, les outils de communication et la charte graphique professionnelle de l'enseigne sont autant d'éléments qui me permettent de me différencier de la concurrence. J'ai une confiance totale dans le développement de l'enseigne »

Cécile Borie Agence de Clamart depuis 2010

Fort d’une solide expérience commerciale dans l’automobile Christophe créé à Tarbes une des toutes premières agences de l'enseigne en 2009. En 2016, il réalise avec sa collaboratrice un CA de 300 KE HT.

« Créer mon agence immobilière en franchise sous enseigne Côté Particuliers m’a permis de réussir mieux et plus vite »

Christophe Lanssade - Agences de Tarbes et Lourdes depuis 2009

Après avoir créé et dirigé 5 agences immobilières au sein d’un réseau national, Hubert vend ses agences et se réinstalle en indépendant. Constatant la difficulté d’exercer son métier sans l’appui d’un réseau, il rejoint l’enseigne Côté Particuliers en 2015 et coopte Olivier Sparfel qui ouvre une agence Côté Particuliers à Lesneven en 2016.

« J’ai décidé de rejoindre l’enseigne afin de profiter d'une image de qualité, d’un marketing abouti, d'outils performants, mais aussi d’une assistance métier et juridique. Ce qui me permet de gagner du temps et de me consacrer exclusivement à mes clients »

Hubert Habasque - Agence de Landerneau depuis 2015

Négociatrice depuis 10 ans Hélène a toujours souhaité avoir sa propre agence. Elle ouvre une première agence Côté Particuliers en 2011 à Ronchin et une 2ème en 2016 à Villeneuve d’Ascq.

« Grâce à notre politique d’honoraires réduits, j’ai pu me différencier très fortement des autres acteurs, j’ai rapidement gagné des parts de marché et j’ai donné à mon entreprise une image très positive »

Hélène Goblet - Agences de Ronchin depuis 2011 et Villeneuve d’Ascq depuis 2016

Fort d’une expérience de 30 ans dans l’immobilier, il a rejoint l’enseigne en 2010. Il a créé et revendu plusieurs agences immobilières puis dirigé un groupe de 20 agences immobilières sous une enseigne nationale. Il dirige aujourd’hui 4 agences Côté Particuliers sur la région Centre.

« Côté Particuliers replace le client au cœur du métier »

Laurent Thiault - Agences de Montargis – Nemours- Villemandeur- Orléans depuis 2010

Lorsqu’elle rejoint l’enseigne Côté Particuliers en 2011, Karine est déjà une spécialiste de la transaction immobilière dans l’ancien et dans le neuf.

« J’ai choisi Côté Particuliers, car la marque véhicule les valeurs qui correspondent à ma personnalité et à ma façon de travailler »

Karine CATALA - Agences Rodez La Primaube depuis 2011

Agents indépendants spécialisés dans l’immobilier de luxe, Yoni et Jonathan ont quitté leur boutique du 7ème pour ouvrir une agence Côté Particuliers dans le 11ème.

«  Le concept Côté Particuliers est véritablement adapté aux attentes des clients en matière d’immobilier »

Yoni Cohen et Jonathan Alia - Agence de Paris 11ème depuis 2015